Qui sommes-nous ?

“Passionné par mon métier et désirant partager mon savoir-faire, je créé en 2006 ma première boucherie dans la région stéphanoise, d’où je suis originaire.
Passionné également par la pêche et la nature, je tombe amoureux de l’Ardèche! Je “quitte” famille, amis, cède mon entreprise… Je ne garde que trois choses : mes cannes à pêche, ma compagne (quand même !) et mon slogan : “le goût avant tout”.

Après 6 ans d’artisanat, je m’installe donc dans ce beau village : Ruoms.

Je m’entoure de mon ami d’enfance Patrice : trentenaire, motivé et ayant tout comme moi, deux maîtres mots :
la passion et la tradition du métier.

La boucherie historique de Ruoms devient alors La Boucherie Chez Yves le 14 février 2012.”

Toute l’équipe, dont ses bouchers professionnels, met en pratique son savoir-faire pour vous garantir le meilleur et vous régaler !

Des produits sélectionnés et travaillés par Yves, Patrice et Erick.

Du mardi au dimanche, ils réceptionnent les différentes carcasses de viande, les désossent, les découpent et les préparent, le tout dans le respect du métier et de la tradition.

Yves, Maître artisan boucher

Yves, Maître artisan boucher

Patrice, Boucher depuis 18 ans

Patrice, Boucher depuis 18 ans

Erick, Ancien Maître restaurateur - Boucher depuis 2016
Erick, Ancien Maître restaurateur – Boucher depuis 2016

Yves et Patrice au début de l'aventure lors de l’ouverture en Février 2012 !Yves et Patrice au début de l’aventure lors de l’ouverture en Février 2012 !

Petit retour dans le passé avec la boucherie de l'ancien boucher charcutier, Mr Georges POUDEVIGNE, dans les années 50.Petit retour dans le passé avec la boucherie de l’ancien boucher charcutier, Mr Georges POUDEVIGNE, dans les années 50.